Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Ressort de boite de vitesse


34 réponses à ce sujet

#16 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 17 novembre 2005 - 12:55

Comme dit dans "le topic qui sert a rien II, le retour de la vengeance du plus fort" , j'ai eu le même problème mardi, j'ai changé ce foutu ressort ce matin mais maintenant que tout est en place je ne peux plus passer de vitesse en embrayant... quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut etre ? Le disque qui a morflé les 25km en 3ème ?

:(

Merci

Ca sent le tombage de moteur :bof:

PS: j'ai changé le disque, le mecanisme et la buté d'embrayage par du neuf il y a 6 mois...
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#17 Invité_yannou_*

Invité_yannou_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2005 - 12:59

es-tu bien sûr de l'avoir remonté dans le bon sens????? :huh:

#18 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 17 novembre 2005 - 13:00

Sir yes sir !
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#19 Invité_yannou_*

Invité_yannou_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2005 - 13:06

et tu as bien re réglé ton papillon??? parce qu'il me semble que tu l'avais rentendu...

sinon ben euh j'vois pô!!! :blink:

#20 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 17 novembre 2005 - 13:10

Oui le papillon est bien remit car j'ai du retirer le cable pour passer le ressort...
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#21 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 17 novembre 2005 - 15:41

soit ta garde est mal reglée,
soit ta butée est HS (ce que je ne pense pas)

:D

#22 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 18 novembre 2005 - 13:37

Moteur tombé, bilan :

Butée et Fourchette HS <_< la butée avait 6 mois soit environ 7000km.... tsssssssssss

A savoir pourquoi ca a peté je pige toujours pas ?
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#23 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 18 novembre 2005 - 17:11

:angry:

Je me suis fais flashé sa raaaaaceee !!!

:good: je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaie... :good:
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#24 Jérôme

Jérôme

    Pilote

  • Membres
  • 324 messages
  • Localisation:54 Entre Nancy et Metz

Posté 18 novembre 2005 - 22:00

<_<

Total des pièces : 66€ (butée, fourchette et autres) + 90€ - 3 points = :angry:

Je me suis fais flashé sa raaaaaceee !!!

:good: je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaie... :good:

Reste ZEN ! Moi aussi ma cox est immobilisé depuis le retour du meeting de SPA, et depuis je l'admire dans le garage sur ces belles chandelles rouge, sans ces chaussures :rolleyes:

Le commencement : La pedale de freins qui ne reviens plus tout seul, demontage du pedalier, puis casse du ressort de boite, puis maintenant la pedale de freins qui reste en bas,.......deja 3 mois d'immobilisation, mais je l'aime trop ma 1300 :D

#25 Jewell

Jewell

    Monseigneur boulet 1er

  • Moderateurs
  • 2 738 messages
  • Localisation:Sanlucar de Barrameda (Espagne)
  • Interets:Motorsport

Posté 18 novembre 2005 - 22:22

met tryo et écoute "pompe à fric..." :oops: :angry:

les radars quand c'est pas les jantes... ca devrait etre interdit ces cubes gris de merde :angry: :angry:
"Just leave me alone I know what i'm doing!" Kimi Raikkonen, Abu Dhabi 2012

#26 serialkinder

serialkinder

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages
  • Localisation:Sainghin-en-Mélantois (59)
  • Interets:Platiniste, Percussionniste, dessinatiste, créationiste de meubles, books, boîtes...

Posté 18 novembre 2005 - 22:37

Oui ils se servent bien sur la pompe Afrique ;;) Je connais mes classiques en tant que fervant admirateur de leurs arts musical et philosophique. Je suis allé pour la 6eme fois à leur concert la semaine dernière, ils fêtent leur 10 ans sur scène, de la boulette avec des surprises bien sympa ;;)

Pour le radar, c'était un môôssieu qui regardait dans ses jumelles pour voir si j'etais pas trop imprudent, moi qui fût le seul a prendre cette foutu sortie 20km/h au dessus de la portion limité à 70 alors que 5 métres avant c'était limité à 90... m'enfin comme dirait Gaston... D'ici 5 ans, celui qui n'aura jamais eu de PV pour excés de vitesse aura surement sa place dans le guiness...


Jérôme je peux pas admirer ma cox dans mon garage j'en ai pas :D et j'ai pas d'autre voiture d'ailleurs donc s'il y a un soucis dessus, je dois le regler repidement même si un ecrou me fait changer un boulon qui me fait changer une durite qui me fait changer... ;;)
www.cosmographique.fr
Graphisme & Webdesign

#27 Foura176

Foura176

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 941 messages
  • Localisation:TOURS (37)

Posté 27 mars 2007 - 18:38

Eh bien j'ai l'impression que c'est le ressort de levier qui est mort, à vous de juger : étant donné qu'il ne revient pas vers la boite tout seul...

Image IPB
Image IPB

J'ai enlevé la vis de 11 à coté et je ne sais pas comment enlever tout le système pour choper le ressort.

#28 SuperBat

SuperBat

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 25 août 2013 - 00:20

Je remonte ce post , car moi aussi je suis dans cette belle bouze !

Sur ma 1303 de 73 , moteur en place mais ce ressort a laché , tout le monde m'a conseillé d'enlever le circlips du bras et donc le bras, soit , mais je n'ai pas vu ce circlips , surement a cause de la graisse dessus, bref , donc je pense que c'est mieux de faire passer ce ressort autour du bras , sachant que j'ai tjs le moteur en place et donc la boite de chauffage en pleine face , je peux en pas tomber le bras? Ou je dois le tomber?

Sinon autre question ,j'ai devissé le boulon de 11 en pensant que ca venait de la , mais non donc je l'ai remis du coup est ce que ça a defait une pièce dans la boite ?



#29 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 août 2013 - 08:33

le clips tient le levier sur l'axe crénelé.la vis de 11(numéro 17)  bloque la bague en "bronze";si ça peu t'aider:

vgta.jpg

désolé, j'arrive pas a l'agrandir plus...


Modifié par impster, 25 août 2013 - 08:35 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#30 SuperBat

SuperBat

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 25 août 2013 - 13:22

Je vois a peu près , mais en defaisant cette vis de 11 est que j'ai pas fait tomber cette bague dans la boite justement?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users