Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Où Trouver Du Tissus Pour Nos Vw ?


21 réponses à ce sujet

#16 Herbie62

Herbie62

    Pilote de base

  • Membres
  • 7 messages
  • Localisation:Entre Calais et St Omer
  • Interets:Basket, cinéma et COX!!!!!

Posté 26 mai 2014 - 10:48

Alors quoi de neuf ici dans ce sujet. Vous avez trouvez le tissu que vous cherchiez?

 

j'ai le même, c'est le L55 Beaver Brown spécifique au modèle 64, introuvable en repro, sauf peut être chez Lenny Copp et encore c'est même pas sur. J'en ai trouvé un set d'occasion.

 

Sinon, il y a l'initiative d'un gars en France qui voulait se lancer dans la reproduction ce tissu spécifique, mais je ne sais pas où çà en est...



#17 tchecoxroba

tchecoxroba

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 178 messages
  • Localisation:basse normandie

Posté 12 décembre 2014 - 14:25

Alors quoi de neuf ici dans ce sujet. Vous avez trouvez le tissu que vous cherchiez?

 

j'ai le même, c'est le L55 Beaver Brown spécifique au modèle 64, introuvable en repro, sauf peut être chez Lenny Copp et encore c'est même pas sur. J'en ai trouvé un set d'occasion.

 

Sinon, il y a l'initiative d'un gars en France qui voulait se lancer dans la reproduction ce tissu spécifique, mais je ne sais pas où çà en est...

Salut Herbie, désolé je viens juste de voir ton message et bien j en suis toujours au même point même en occaz j'en trouve pas. J'ai  contacté le gars pour la reproduction de tissus mais il lui fallait une commande d'environ 4 selleries complète pour pouvoir lancé la prod' pour 750 € le set  mais je n ai besoin que d une housse de siège et j ai pas un budjet de 750 € 



#18 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 12 décembre 2014 - 19:12

salut 

 

as tu essayé à l'étranger , je pense par exemple chez Lenny Copp par exemple

 http://www.classicvws.com/index.htm 

 

as tu contacté dès fois Vintage Autohau** pour voir s'il ne peuvent pas d'avoir cela ?


@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#19 tchecoxroba

tchecoxroba

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 178 messages
  • Localisation:basse normandie

Posté 12 décembre 2014 - 22:34

salut 

 

as tu essayé à l'étranger , je pense par exemple chez Lenny Copp par exemple

 http://www.classicvws.com/index.htm 

 

as tu contacté dès fois Vintage Autohau** pour voir s'il ne peuvent pas d'avoir cela ?

Salut,oui j ai déja contacté Lenny Coop et Vintage... sans succés .



#20 tchecoxroba

tchecoxroba

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 178 messages
  • Localisation:basse normandie

Posté 12 décembre 2014 - 22:38

Comme je n ai pas eu de réponse de Ingrid Opperman j ai renvoyé un mail mais l'adresse mail de leurs site ne fonctionne pas 



#21 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 13 décembre 2014 - 11:02

As tu appelé Jérome Gomez ex sellerie la GU*pe maintenant associé Jean Lain Vintag* dans le 74, il me semble bien avoir vu qu'il avait déja refait des selleries tissu en origine et doit avoir le contact de Ingrid

 

il y a 2 mails : Ingrid@Himmelservice.de et info@himmelservice.de


@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#22 Stephco

Stephco

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 34 messages
  • Interets:Voitures anciennes

Posté 21 octobre 2019 - 14:31

Salut les gars,

moi je viens de trouve le tissus de ma 57 sur un site, peut etre trouverez vous ce que vous cherchez:

allez voir le site "tissens". bon c'est cher mais ils ont des tissus rares.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users