Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

100 Bonnes Raisons De Rouler En Vw


127 réponses à ce sujet

#16 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages
  • Localisation:eure 27
  • Interets:la moto,le sexe

Posté 24 août 2009 - 19:00

c est tellement vrai tout ca :rolleyes: :rolleyes:

et pour ma part y en a un autre

- s enfermé dans sa caisse car au premier virages la porte s ouvre

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#17 Riptibe

Riptibe

    Pilote

  • Membres
  • 222 messages
  • Localisation:Vaucluse
  • Interets:V8 & Flat4

Posté 24 août 2009 - 19:27

- Ne pas avoir de warning, et priez pour que le PL qui arrive derrière vous est bien vu que vous étiez debout sur les freins à l'approche d'un embouteillage. :rolleyes:

#18 bertrand37

bertrand37

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 414 messages
  • Localisation:Neuville du Poitou.... A cote de Poitiers
  • Interets:La gamme VW en general<br /><br />Le VTT<br /><br />

Posté 24 août 2009 - 19:37

"lui apprendre à demarrer une auto à la poussette , et finallement pousser vous meme, parceque c'est qand meme plus classe de votre part"

:rolleyes:


Rohhhhhhhhhhhh !!!! Quel Gentleman :D :D :D :D

Moi il y a longtemps que je roule en cox seul.... "Ta VW elle pue l'huile et l'essence et c'est trop bruyant !!!"
Oui, qui n'a jamais posé un merged en 1 5/8 et sa gamelle US, parce que c'est quand même plus classe de faire croire que tu as des CV :rolleyes: ????

Réplique VW Cup Simili, c'est parti !



#19 julo72

julo72

    Pilote

  • Membres
  • 264 messages
  • Localisation:LE MANS

Posté 24 août 2009 - 19:45

exellent :D

#20 JLR33

JLR33

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 34 messages
  • Localisation:gironde 33
  • Interets:La cuisine biensûr et les VW's

Posté 24 août 2009 - 21:46

- Ne pas avoir de warning, et priez pour que le PL qui arrive derrière vous est bien vu que vous étiez debout sur les freins à l'approche d'un embouteillage. :rolleyes:




j'ai lancé ces formidables vérités, et c'est pourtant ce qu'un boucheron avec son camion l'année dernière m'à fait en mettant la marche arrière ; il ne m'avait pas vu le C.N, en plus avec des Kilogrammes dans le sang, Y à des Warning sur ma 67 US, mais cette fois par rapport au warning lui était devant, J'ai donc changé mon klaxon depuis ET TOUT LE DEVANT DE LA COX!!!

MERCI A TOUS ont va battre des records d'anecdote sur ce forum;;; TROP COOL

a+++ JL

#21 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages
  • Localisation:77 Chelles

Posté 05 septembre 2009 - 18:16

Ma contribution :

- avoir un trousseau de clefs imposant avec plein de clefs : 1 clef pour la porte droite, 1 clef pour la porte gauche, et éventuellement une 3ème clef pour démarrer notre cher VW!!
- prendre la route en espérant ne pas devoir utiliser la roue de secours. Avec des tailles de pneus différentes entre l'avant et l'arrière, il faudrait qu'il nous reste un p'tit peu de chance pour que ce soit le bon pneu qui crêve !!!
- être pris pour un fou par les autres automobilistes car, par tous temps, vous roulez les vitres ouvertes car le chauffage est bloqué à fond.
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#22 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages
  • Localisation:Entre Sauternes et foie gras
  • Interets:Les mêmes que vous ! Enfin je pense !

Posté 05 septembre 2009 - 21:59

tellement vrai tout ça ;) :lol:
Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#23 will

will

    VW Addicted

  • Membres
  • 450 messages
  • Localisation:Tours (37)
  • Interets:Les VW's

Posté 06 septembre 2009 - 06:11

Excellent !!! :D

C'est aussi:

- apprendre à ouvrir une cox sans les clefs parce qu'on les a oubliées sur le contact et qu'on a verrouillé la porte en la fermant.

- avoir toujours un extincteur sous la main "au cas où"

- avoir toujours une grosse caisse à outils dans le coffre "toujours au cas où" mais ne jamais avoir l'outil ou la pièce nécessaire pour dépanner.

@+ Will

#24 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 06 septembre 2009 - 09:07

:lol:
et aussi: changer de fille au premier coup de frein brusque sans le vouloir.... pareil a la sortie d'un tunel..... pareil quand un semi-remorque espagnol te double....
sursauter quand des motos te doublent vu que tu roules toujours fenetre entrouverte (pour le co2) et que tu est concentré sur les feux stop qui s'allument ...au loinmaist'esprètafreiner200mavantonsaisjamaisjesaisplussij'airégléleratrapagedujeudesgarnitures!! :o

#25 batmike

batmike

    VW Addicted

  • Membres
  • 750 messages
  • Localisation:South-West Poitiers (86)
  • Interets:mes bébêtes à roues, mes bébêtes à poils, bricolage et surtout ne pas oublier ma tite famille !

Posté 23 septembre 2009 - 16:27

MDR ! Excélent ! :good:
C'est marrant comme on s'y retrouve tous ! ... :mdr:


Ma contribution :
- avoir un trousseau de clefs imposant avec plein de clefs : 1 clef pour la porte droite, 1 clef pour la porte gauche, et éventuellement une 3ème clef pour démarrer notre cher VW!!

T'as oublié la clé de porte de boîte à gant, celle du remplissage d'essence ainsi que celle du capot arrière ... (pour ceux et ceusses qui en ont ...).

Batbidule :alien:

#26 ritchie

ritchie

    VW Addicted

  • Membres
  • 522 messages
  • Localisation:Poitiers
  • Interets:Ma chérie, mes enfants, les VW, les RODS et Kustoms, le drag, les bagnolles en clair.

Posté 23 septembre 2009 - 16:54

T'as oublié la clé de porte de boîte à gant, celle du remplissage d'essence ainsi que celle du capot arrière ... (pour ceux et ceusses qui en ont ...).
Batbidule :alien:


ça c'est pour ceux qui roulent avec des cox récentes bricolées à l'arrache et qui sont panaros du vol de poulie chromavefabriquéeataiwanparungaminde5ans.

Je déconne, elle est très zolie ta 1302 mon mike mais une VW c'est comme le disait Jean-Rochefort dans la pub TV des années 70 en bassant son trousseau de clefs : "la clef de mon chalet à la montagne, la clef de mon appart à Paris, la clef de ma résidence au bord de la mer et bien sûr la clef de ma petite Volkswagen"

A+
PS : trop fort le sujet du post

#27 Inch Pincher

Inch Pincher

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 116 messages
  • Localisation:Entre le 91 et les Vosges
  • Interets:La VW, et mon amour de Bull Terrier

Posté 23 septembre 2009 - 20:24

TROP TROP TROP FORT!

vous venez de decrire ma vie depuis 10 ans que je roule en VW (oh pinaise, je prends un coup de vieux en disant ca!)

on pourrait ajouter:
- rigoler en regardant dans le retro une copine essayer de mettre son sac et qu'elle s'appercoit qu'il y a un moteur!
(et je ne donne pas le nom de celle qui m'a demandé si j'avais 2 moteurs en voyant que j'en avais un derriere!)
- sortir de ta cox pour regarder si tes chaussures sont pas cramées car ton chauffage est bloqué ouvert
- penser avoir perdu 6 doigts de pieds et 8 doigts des tes mains en arrivant au boulot car il neige et tu as pris le buggy puisque ta cox est en panne (ca c'est du vecu...)
- etre lassée d'entendre dire tes copines: "vends tes 3 vieilles voitures et achetes en une recente avec le chauffage!"
- tomber sur un monsieur en bleu qui a pas compris que c'est pas forcement illegal de pas avoir de ceinture qd tu as une voiture de 1968...
- "bourrer" la 4 de la voiture de ton Jules parce que ca fait tres tres tres longtemps que t'as pas conduis avec 5 vitesses
- ne pas vouloir prendre de gosse à l'arriere de ta cox parce qu'avec le trou dans le plancher, tu pourrais le retrouver sur la route dans ton retro
- arriver en retard au boulot et pleine de cambouis jusqu'au coude car ton cable d'accelerateur à peté en venant
- avoir des copains qui te prennent pour une folle car tu es heureuse d'avoir acheté une cox encore plus vieille que celle que tu as deja
- avoir mal aux oreilles par le silence de chez toi qd tu viens de faire 500 km en cox
- braquer ta propre bagnole sur un parking de supermarché car tu as encore fermé a clef avec les clefs sur le contact
- aller acheter des pots de Bledina alors que t'as pas de gosse, mais juste besoin des capuchons pour mettre sur ta turbine
- passer pour une attardée car t'as meme pas d'allume cigare pour brancher un GPS
- entendre les gosses te demander de faire un tour dans la Choupette
- ...
Inch Pincher

Mirabelle en detail:
http://www.old-dropp...w...=33380&st=0

#28 greg cox

greg cox

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages
  • Localisation:VELAUX 13

Posté 24 septembre 2009 - 14:37

Bonjour a tous
J'ai ma nouvelle cox que depuis 3 semaines . . . . . B)
Et je decouvre tout cela au fur et a mesure . . .. :p
C'est que du bonheur . .. :lol: :D ;)
J'adore ce post . . . . ;)

#29 Scratch

Scratch

    Pilote

  • Membres
  • 396 messages

Posté 24 septembre 2009 - 15:53

On se retrouve dans ces anecdotes...

En voici qqs unes:
- Rouler dans une voiture qui ne dé-cote pas.
- T'apercevoir qu'il faut mettre l'autoradio 30% moins fort quand tu changes le 4en1+dynomax pour un pot "sport" plus soft.
- Mettre éventuellement la honte au "tunning men" au feu rouge.
- Discuter avec les gens (agés) qui viennent te voir en te disant qu'ils en ont eu une... et qu'ils la regrettent.
- Pourrir un coupé bertone sur circuit sous la pluie dans la ligne droite en passant la 4.
- Te pointer dans une concession VW pour leur demander si ils peuvent t'avoir des pièces...

a+

#30 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages
  • Localisation:Aube, à côté de Troyes
  • Interets:Mes enfants.

Posté 25 septembre 2009 - 11:27

On se retrouve dans ces anecdotes...
- Te pointer dans une concession VW pour leur demander si ils peuvent t'avoir des pièces...

a+


Salut
Alors celle là, il y à pas trés longtemps (1 ou 2 mois) en allant chercher des piéces pour le 181, le mec au comptoir ma demandé si j'étais sur que mon véhicule était de marque volkswagen car même avec le numéro de série il ne trouvait rien
Aprés quelques secondes de suprises j'ai fais demi tour et suis retourné commander sur le net comme je fais d'habitube
Mais je m'en souviendrais longtemps de celle là et de la tête du vendeur :D

pire0w10.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users