Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

1303 De 1973 - Sleeper Project


148 réponses à ce sujet

#16 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 06 décembre 2009 - 19:52

Ah d'accord, bon quand tu descend tu viendra voir ça mais pas le reste de la voiture juste ça :lol:

Oui c'est assez embêtant mais bon je préfère le refaire et être sur de ce que j'ai fait plutôt que de rouler avec celui-ci car c'est vraiment le bordel :o

Merci bien mais je l'ai déjà :lol: c'est juste que le mec l'a débranché et à mis un interrupteur à la place ce qui fait que j'ai que deux positions : marche/arrêt :lol:

A+

Titi87

#17 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 06 décembre 2009 - 19:57

La question est pourquoi l'a t il débranché :huh: :huh: :D :lol: :lol:

Bonne nuit!

A+

JLUC

#18 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 06 décembre 2009 - 20:05

Je savais bien que je zapé un truc... <_< :lol:

Bon ben je regarderai ça le week end prochain.

Merci ^_^ Toi aussi !

A+

Titi87

#19 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 07 décembre 2009 - 22:13

Bonsoir,

Alors ce dimanche j'ai un peu avancé sur la cox mais rien d'extraordinaire.

Pour commencer j'ai enlevé les deux anti brouillard à l'avant, ensuite j'ai enlevé le film bleu sur le parebrise arrière et c'est bien galère... il me reste les deux vitres latérales et je sens que je vais encore m'amuser <_<

Sinon j'ai fini d'enlevé le truc gris collé à la néoprène sur le tableau de bord et j'ai eu peur de ce que j'ai trouvé derrière J'ai des trous partout va falloir que je change la partie qui se visse (celle où il y a les boutons de commande).

Ensuite j'ai sortie la roue de secours pour voir dessous et la bonne surprise car c'est nickel Juste un petit peu de rouille de surface pas bien méchante.

Par contre aux points négatifs :
- mon capot avant est déformé.. à gauche il colle parfaitement mais à droite il se soulève d'un centimètre en dessous du parebrise et presque tout le long aussi.. donc je pense que je suis bon pour changer le capot à long terme...

- et comme je l'avais évoqué plus tôt je dois reprendre tout le schéma électrique de l'avant de la voiture (mais je pense que je ferai tout une fois lancé) car je suis tombé dans le pays de la bidouille et des dominos :...: EN parlant de domino c'est quand le domino day ? :lol:

Sinon j'avais fait plein de photos mais je sais pas pourquoi mon lecteur de carte ne veut pas me lire ma carte et comme l'appareil est resté à la maison avec la cox ben sauf si demain ça veut bien marcher les photos viendront le week end prochain désolé :oops:

A+

Titi87

#20 flat03

flat03

    Pilote

  • Membres
  • 211 messages
  • Localisation:(03)moulins

Posté 08 décembre 2009 - 15:25

salut titi87 par hasard tu vend pas tes antibrouillards ?? ;)
Rencard air-cooled et water-cooled le premier vendredi du mois a partir de 21h Parking de Mr Bricolage MOULINS (03)

Image IPB Image IPB

#21 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 09 décembre 2009 - 21:26

Bonsoir,

Faute de photos j'ai quelque questions à vous poser :unsure:

Ma batterie est un peu faible alors j'envisage de la changer mais il faut que je prenne une 40A ou une 45A ?

Pour mon faisceau électrique vous achetez ça ou pour que ça ne coûte pas un bras? :lol:

Sinon je cherche des pièces comme un tableau de bord en bon état, un capot avant en bon état un cerclage de phare avant et un volant. Si vous avez ça pour pas trop cher :D

Pour flat03 je te fais des photos ce week end et on en reparle ;;)

A+

Titi87

#22 flat03

flat03

    Pilote

  • Membres
  • 211 messages
  • Localisation:(03)moulins

Posté 10 décembre 2009 - 12:57

ok titi87 Le souci c'est que j'ai pas internet chez moi en ce moment mais je vais m'arranger pour regarder les photos

a+ ;)
tchouuuuusssss !!!
Rencard air-cooled et water-cooled le premier vendredi du mois a partir de 21h Parking de Mr Bricolage MOULINS (03)

Image IPB Image IPB

#23 yanncox60

yanncox60

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 66 messages
  • Localisation:Cuvergnon (60)

Posté 10 décembre 2009 - 18:29

Bonsoir
Moi aussi je roule en 1303 :D . Voici un lien pour la notice. Pour la batterie j'ai une 40 A qui n'a pas l'air de se plaindre. N'oublie pas de mettre une protection sur les cosses de batteries (style un carton pour commencer puis des cosses isolées)au cas ou tu aurais un passager et que l'armature de la banquette fasse touche touche avec les cosses.Il semblerait que les batteries modernes soient un poil plus hautes. Ça fume super vite :p
Bravo pour ton achat.

Modifié par yanncox60, 10 décembre 2009 - 18:35 .


#24 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 11 décembre 2009 - 17:16

Merci yanncox60 :)

Oui un jour un ami m'a expliqué ça quand j'étais assis sur sa banquette arrière et que ça secouait :lol:

Demain petit shooting au soleil s'il veut bien rester jusqu'à demain.

A+

Titi87

#25 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 13 décembre 2009 - 21:46

Bonsoir à tous,

Alors ce week end pas grand chose de fait sur la cox...

Je me suis penché sur l'électricité en commençant par mon problème de plein phare. En effet je n'ai que les veilleuse qui marche et les phares mais uniquement quand je maintient la manette tirée. On m'a donc passé une nouvelle centrale code/phare mais celle qui est installée semble neuve et à priori ça ne vient pas du commutateur veilleuse/code donc il me reste la possibilité d'une ampoule à simple filament mais alors ça serai vraiment c**... Enfin je vérifirai ça le week end prochain.

Sinon j'ai fait quelques photos les voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà :)

A+

Titi87


Pour flat03 désolé j'ai pas pu te faire les photos mais le week end prochain sans faute ;;)

#26 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages
  • Localisation:région lyonnaise
  • Interets:Comment dire , vous n'allez pas me croire ....

Posté 13 décembre 2009 - 21:56

Elle a l'air en bon état ... Par contre , la misère le tableau de bord en "plastoc" :o ... Mets de la ronce de noyer ... :rolleyes: :D

Bonne soirée
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#27 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 13 décembre 2009 - 22:11

Oui en fait il y avait une sorte de lino gris collé dessus que j'ai enlevé mais pas la colle néoprène :oops: C'est prévu mais je sais pas avec quoi le faire :huh:

Euh pour la ronce de noyer comment dire.... euh... non :lol:

A+

Titi87

#28 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages
  • Localisation:région lyonnaise
  • Interets:Comment dire , vous n'allez pas me croire ....

Posté 13 décembre 2009 - 23:10

Oui en fait il y avait une sorte de lino gris collé dessus que j'ai enlevé mais pas la colle néoprène :oops: C'est prévu mais je sais pas avec quoi le faire :huh:

Essaye l'essence "F" que l'on trouve en grande surface , je crois que ça ne blanchit/attaque pas le plastique ... Pareil pour les restes du film teinté des vitres ...
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#29 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 13 décembre 2009 - 23:12

Ah je vais essayer ça merci ! Si ça marche pour les films je serai ravi car les vapeurs d'acétone c'est pas ce que j'ai senti de mieux...

Merci Homer :)

A+

Titi87

#30 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2009 - 23:21

Ben elle est pô si naze quie ça cette peinture! :huh:

Le fatra de fils ça me rappelle quelque chose! :D

Vérifie bien l'ampoule les fusibles et les connections aux phares! ;)

A+

JLUC




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users