Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Loheac 2006


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
205 réponses à ce sujet

#16 CeltiK

CeltiK

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 079 messages

Posté 04 août 2006 - 08:06

C'est comme a quiberon ton sac dans ta Jap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :stars: hhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuu cox :faux:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon bloG

BZH Krew, rencards et Forum:>>ICI<<

#17 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 04 août 2006 - 13:20

si cela continu on va finir par coire qu'iln'y a ques ours polaires qui peuvent survivre en bretagne,méfiance les bretons vont nous tirer a boulets rouges.LOL,lol

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#18 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages

Posté 04 août 2006 - 17:18

Pour ce qui est du musée, reprenez vos vw mag sur le vintage à Rambouillet il y a 2 ans.
vous remarquerez la présence d'un papler Police vert (ultra rare) qui vient du musée de lohéac.
donc, pour ceux qui ont raté le vintage, reste Lohéac pour revoir cette auto rigolotte, rare. (un peu comme les 181 dans quelques dizaines d'années. désolé, c'est le coeur qui parle.)
Et pis, ya au moins un swimmwagen qui navigue sur l'étang, et qui propose une balade moyennant quelques euros: rare aussi!
Et pis régulièrement, ya Jean Ragnotti qui fait le couillon avec sa R5 turbo max et là les gars, spectacle assuré!!! :woot:
On peut tous prendre des cours de pilotage...
Quoique, avec une cox ancienne, sur le mouillé, c'est spectacle toute l'année. Non? :D

#19 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 04 août 2006 - 17:36

tout a fait d'accord avec toi Caltex... rien que de rouler en vw ça c'est du spectacle et du bo spectacle
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#20 sexy flats 4

sexy flats 4

    VW Addicted

  • Membres
  • 667 messages

Posté 04 août 2006 - 18:01

moi je vais prendre une caravane si sa continue autant les meeting au debut de saisons ca passe autant l oheac au mois d octobre dans la benne jle sent pas!!!!!!!
ou alors je part comme l annee dernier le dimanche matin!

sf4 :rock: :rock: :rock:
Bad Cops??? No Donuts!!!
L'Original...

Quelques vidéos de la Team SF4

le blog de la team sf4

D.M.V division mugulienne vendeenne...
D.M.N division mugulienne nantaise..... D.M.A c est plus fort que toit........
D.M.A division mugulienne angevine.....

#21 coxman28

coxman28

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages

Posté 07 août 2006 - 23:50

Quelqu'un peux donner tous les renseignements possible ??

Du style prix, organisation sur combien de jours, distractions, jeux... enfin tout quoi !!! ;;) car depuis plusieurs années je suis tenté d'aller voir le musée alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup !! ;;)

Dernier rencard de l'année le 30/12/2012 à CHARTRES (28)

.

(o\!/o) "VENEZ NOMBREUX" (o\!/o)

Image IPBImage IPB


#22 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages

Posté 08 août 2006 - 05:50

Si ma mémoire est bonne, coxman28, et après un petit passage sur le site internet du manoir (www.manoir-automobile.fr), c'est bien le samedi 8 octobre et le dimanche 9 octobre qu'a lieu la brocante.
Car il s'agit bien d'une brocante de pièces de voitures anciennes toutes marques (les VW et voitures françaises y sont évidemment en bonne place) et de tout ce qui gravite autour : documentation, vieux jouets auto, vieilles enseignes, pompes à essences ? là je parle pour moi (allez sur OD dans projet resto, "resto pompe boutillon", c'est pour les amateurs de vieilleries de garages)

Pour les détails, c'est 8.50 une journée adulte, 7.00 pour enfants de plus de 10ans, 0.00 pour moins de 10 ans, 12.00 pour les 2 jours.

ça donne droit à l'accès au manoir, au musée, à la brocante (stands, buvettes bien sûr)

un grand champs est à disposition de ceux qui restent les 2 jours et qui préfèrent le camping (99% de VWéistes).
Pour la douche, faut oublier! mais la bonne humeur est toujours de mise!

Cette année, le manoir fête, avec l'aide de Renault comme très souvent, les 50 ans de la dauphine et les 60ans de la 4CV. une cousine française de la cox, quoi!

Pour les distractions, c'est essentiellement le musée, la brocante (prévoir de bonnes jambes et une pousettes pour les petits), les tours de circuits par les pilotes connus, un tour en swimm ou autre voiture amphibie (payant) farniente sur les pelouses, pilier de bar à la buvette.
Pour résumer, c'est pas un "meeting" exclusif VW, c'est une belle sortie pour qui aime les voitures anciennes, et étant donné la présence nombreuse et croissante des VW, c'est maintenant un incontournable pour nous tous.
Au fait, les VW ont un emplacement réservé bien sur dans l'enceinte du manoir, vous ne serez pas obligés de garer votre voiture sur le parking poussiéreux à coté d'une BX et autre R14...

Rectification, c'est samedi 7 octobre et dimanche 8 octobre...

#23 lolowbudget

lolowbudget

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages

Posté 08 août 2006 - 09:31

Image IPB


Lohéac c' est la californie Bretonne j' y serais surement !!! :good:
Image IPB

#24 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 08 août 2006 - 11:21

moi je vais prendre une caravane si sa continue autant les meeting au debut de saisons ca passe autant l oheac au mois d octobre dans la benne jle sent pas!!!!!!!
ou alors je part comme l annee dernier le dimanche matin!

sf4 :rock: :rock: :rock:


SF4 après avoir connu le déluge le 29 juillet tu peux bien ta le faire dans la benne à Lohéac t'es devenu mi-homme mi-parapluis mainan t'es à l'abri de tout ou alors promis je te fournirais la bache
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#25 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 08 août 2006 - 11:38

depuis ce pour on l'appel mark harris l'homme de l'atlantide.LOL

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#26 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 08 août 2006 - 14:48

depuis ce pour on l'appel mark harris l'homme de l'atlantide.LOL

bien vu cheap speed pour ce joli surnom bien trouvé ma foi
.
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#27 sexy flats 4

sexy flats 4

    VW Addicted

  • Membres
  • 667 messages

Posté 08 août 2006 - 16:20

depuis ce pour on l'appel mark harris l'homme de l'atlantide.LOL



tu va la voir de pres ma main palmer lol lol

pas fou la bete, en bretagne quand il pleu pas ................. c est qu il fait nuit ! :res:

sf4 :rock: :rock: :rock:
Bad Cops??? No Donuts!!!
L'Original...

Quelques vidéos de la Team SF4

le blog de la team sf4

D.M.V division mugulienne vendeenne...
D.M.N division mugulienne nantaise..... D.M.A c est plus fort que toit........
D.M.A division mugulienne angevine.....

#28 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 08 août 2006 - 18:08

tu va la voir de pres ma main palmer lol lol

pas fou la bete, en bretagne quand il pleu pas ................. c est qu il fait nuit ! :res:

sf4 :rock: :rock: :rock:

palmée comme quoi, un labrador? une grenouille?ou tout simplement comme un canard? ne dite t'on qu'il fait parfois un froid de canard????!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good:

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#29 sexy flats 4

sexy flats 4

    VW Addicted

  • Membres
  • 667 messages

Posté 08 août 2006 - 18:16

palmée comme quoi, un labrador? une grenouille?ou tout simplement comme un canard? ne dite t'on qu'il fait parfois un froid de canard????!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good:


on vera quand tu te mouchera le bec cette hiver ???? !!!!!!!!!!!! lol lol :lol: :lol: :lol:

sf4 :rock: :rock: :rock:
Bad Cops??? No Donuts!!!
L'Original...

Quelques vidéos de la Team SF4

le blog de la team sf4

D.M.V division mugulienne vendeenne...
D.M.N division mugulienne nantaise..... D.M.A c est plus fort que toit........
D.M.A division mugulienne angevine.....

#30 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 08 août 2006 - 18:39

on vera quand tu te mouchera le bec cette hiver ???? !!!!!!!!!!!! lol lol :lol: :lol: :lol:

sf4 :rock: :rock: :rock:

coincoin!!!!

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!