Et puis par un beau matin de septembre, je la vois sur le côté de la route avec un piti panneau "A vendre"... je m'arrête... Je l'admire... "Un jour elle sera mienne... ooooh oui, un jour elle sera mienne"....
le lendemain elle était chez moi, cette 1303 je l'ai aimé, j'ai aimé son tableau de bord en simili caoutchouc qui lui donnait un esprit "racing", son pare-brise qui laissé entrevoir moi sourire de bonheur, sa face arrondi telle un majestueux taureau tête baissé prêt à semer la terreur dans les prairies, j'ai aimé ses sièges a appuie tête integrés, ses suspensions digne de pas sauter au plafond à chaque passage a niveau et après j'ai aimé savoir qu'elle était un vilain petit canard, juste parce que j'aime pas les laissé pour compte alors qu'elle était une reine pour moi

Et puis maintenant.... je roule en ancienne

Niveau design c'est claire qu'une ancienne a plus de volupté et d'harmonie dans ses courbes mais bon une 1302-1303 ca claque aussi, comme toute cox à vrai dire. Tout simplement parce qu'avant chaque numéro, il y a un même nom : "Coccinelle"