Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

100 Bonnes Raisons De Rouler En Vw


127 réponses à ce sujet

#91 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 novembre 2012 - 09:17

c'est aussi perdre 3 heures a règler son allumage , a tout vérifier et re- vérifier pourquoi ça démarre pas!? :aggressive:
alors qu'il y a plus d'essence mais que la jauge ne le dit pas............

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#92 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 01 novembre 2012 - 10:36

Ah oui aussi. :mdr:
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#93 macbuggy

macbuggy

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 90 messages
  • Localisation:BALLEROY (14)
  • Interets:ma famille, mes amis, la pêche, le VTT, mon buggy

Posté 01 novembre 2012 - 14:49

c'est aussi perdre 3 heures a règler son allumage , a tout vérifier et re- vérifier pourquoi ça démarre pas!? :aggressive:
alors qu'il y a plus d'essence mais que la jauge ne le dit pas............

euuuuuh ...
... +1
prochain projet ?

trouver un pro pour:

-sabler et peindre mon chassis
-un body-lift pour mon lm1C

#94 PacoWesty

PacoWesty

    Pilote de base

  • Membres
  • 13 messages

Posté 06 novembre 2012 - 15:33

Ca y ressemble :
1) tomber en panne "sèche", vérifier l'allumage, tous les fils, les bougies, remettre de l'essence, démonter le carbu ... et s'apercevoir alors que la dépanneuse est en train de manoeuvrer pour se présenter face au Westy que l'axe de la pompe a essence s'est fait la malle ...
2) depuis, rouler avec un boulon et écrou/contre-écrou à la place de cet axe de pompe ... 3 ans déjà ... et plus de 10.000 kms ...
Paco

#95 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 06 novembre 2012 - 16:14

partir par la nationale en direction de Chimay , et revenir a la maison car gros claquement moteur du combi... (en fait une vis de kadrons tombée dedans..)
passer le reste du week end avec les potes a remettre un moteur "entier" dans le combi pour aller au boulot le lundi matin...
tant pis pour Chimay, on ira une autre fois... :drinks:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#96 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 06 novembre 2012 - 18:19

Ce retrouver dans le centre ville de SPA à 1000km de la maison et arracher l'échappement sur une bouche d'égout... (j'avais un échappement "haut" dans l'aile sur une 1303 d'origine mais les trous des autoroutes Belges ont cassé ma patte de fixation) Repartir au ralenti vers le cicuit... et passer (dans la grande descente devant les spectateurs à l'apero, au milieu de la foule) pour le blaireau de Français en 1303 qui roule en échappement libre pour faire le kéké...

Et après ca... courir pendant 2 heures dans les allées des pros sans JAMAIS trouvé un échappement MERGED (ca doit plus être à la mode). Pendant ce temps là c'était la grande parade sur le circuit :(

Mais bon quand on aime :D
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#97 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 10 novembre 2012 - 12:19

arfff un MERGED! mais plus personne ne met ça! :unknw: :yahoo:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#98 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages
  • Localisation:Caen - 14 -
  • Interets:Développement mécaniques automobiles

Posté 10 novembre 2012 - 12:57

si, si, je continue (le dernier ?) à en mettre... sur les boites de chauffe gros diamètre ;-)
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#99 15PSI

15PSI

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 47 messages

Posté 11 novembre 2012 - 17:31

partir par la nationale en direction de Chimay , et revenir a la maison car gros claquement moteur du combi... (en fait une vis de kadrons tombée dedans..)
passer le reste du week end avec les potes a remettre un moteur &quot;entier&quot; dans le combi pour aller au boulot le lundi matin...
tant pis pour Chimay, on ira une autre fois... :drinks:

Une autre époque...

#100 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 11 novembre 2012 - 22:58

arfff un MERGED! mais plus personne ne met ça! :unknw: :yahoo:

La mode est au vintage speed, et autre dérivé... ralalalala... Je vais créer un clug de mergedien :yahoo: et de tout les autres trucs pas à la mode :D
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#101 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 12 novembre 2012 - 07:21

YES 2eme membre! il me reste un pot "kadron" neuf dans son carton! :shok:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#102 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 14 novembre 2012 - 19:27

c'est aussi demander a sa copine un coup de main pour monter le "ptit" 1600 sur le support moteur sur l'établi... un ptit 60kg, c'est rien! :blushing:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#103 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 23 novembre 2012 - 17:58

partir par la nationale en direction de Chimay , et revenir a la maison car gros claquement moteur du combi... (en fait une vis de kadrons tombée dedans..)
passer le reste du week end avec les potes a remettre un moteur "entier" dans le combi pour aller au boulot le lundi matin...
tant pis pour Chimay, on ira une autre fois... :drinks:

eh ouais , on se dégonflait pas...a l'époque! :hi:

Modifié par impster, 23 novembre 2012 - 18:14 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#104 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 23 novembre 2012 - 18:04

c'est aussi quand on fait 200 bornes un samedi soir pour aller chercher "une bouse" avec un pote qui n'a pas de plateau...
MERCI Huggy et Briice! :drinks:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#105 duplot

duplot

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 72 messages
  • Localisation:angers
  • Interets:voiture, moto

Posté 29 novembre 2012 - 13:32

C’est faire 50km de nuit est sous la Pluit avent de se rendre compte qu'on roule sans feus arrière et faire les 50 dernier km avec les warning




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users