Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard à Chartres


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
641 réponses à ce sujet

#31 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 11 février 2007 - 09:58

:bof: bonjour à tous ... et voila ça recommence...je souhaitais officiellement répondre à flo touch et p'tit dav qui m'ont contacté en mp ... pour flo touch, leur groupe souhaitait aussi organniser quelque chose et je pointe mon nez et à moi la gloire ...je ne recherche aucune gloire juste le plaisir de se rencontrer et ne souhaite vexer personne...

pour p'tit dav,qui me traite de" petit chef et souhaite me rencontrer entre 4 yeux " que je souhaite tout gerer ,que je roule en 26 gazoil (plus facile avec 2 enfants) quelle bétise...

j'étais heureux de soumettre un rencard,internet était aussi la solution de contacter le plus de personnes,
j'avais simplement envie que l'on puisse se rencontrer,c'est tout, sans jouer au chef ni au donneur de leçons et voila que je regrette déja ...donc je serais le 04/03 puisque j'en ai envie et que j'espère y retrouver des gens qui ont la meme envie...

alexis et pour finir kenavo ... :mdr:

#32 Invité_P'tit dav_*

Invité_P'tit dav_*
  • Invités

Posté 11 février 2007 - 10:09

pour p'tit dav,qui me traite de" petit chef et souhaite me rencontrer entre 4 yeux " que je souhaite tout gerer ,que je roule en 26 gazoil (plus facile avec 2 enfants) quelle bétise...

Merci de ne pas déformer mes propos ...., maintenant c'est dit et on passe a autre chose, je pense que je serai là ;;) sauf si imprévu.

#33 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 11 février 2007 - 10:22

Merci de ne pas déformer mes propos ...., maintenant c'est dit et on passe a autre chose, je pense que je serai là ;;) sauf si imprévu.
[/quote]

:afro: yes le dimanche matin tout va bien...et c'est avec plaisir que l'on passe à autre chose...
kenavo le vieux Breton

#34 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 11 février 2007 - 10:52

bon y a de l'ambiance ici :stars: faudrait peut être arréter de vous tirez des batons dans les roues non?car pour le moment vous donner pas spécialement envi de venir vous rendre visite,au départ j'en avais, perso ,l'intention mais là ça tourne de manière à repousser les passionnés des départements limitrophes alors soyez respectueux des initiatives nom de diou!!!!!!!!!ça me fait rire que quand quelqu'un prends la décision de faire quelque chose qu'il soit considéré comme le roi du monde et qu'il apparraisse comme dénigrant les autres (j'en parle en connaissance de cause et c'est d'ailleur ça qui a fait que j'ai arrété le rencard OD pour mettre prise des réflexions par certains....) bref pensez plutot que c'est fait avec plaisir plutot que de se la montrer....
si je revoi encore un dérapage je supprime tous les posts et ne laisse que la date et le lieu
MERCI ;;)

#35 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 11 février 2007 - 11:01

:( oups MERCI mais je penses qu'il n'y a rien de grave,meme si je pleure dans mon coin ...il serait dommage de ne pas venir,perso je ne pensais qu'il y aurai autant de personnes interressées,mais c'est promis l'ambiance sera bonne...et il faut venir ...meme si il n'y a rien de prevu en particulier ...
a+ kenavo alexis :rock:

#36 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 11 février 2007 - 11:03

si j'ai la cox qui n'est toujours pas parti en révision je serais présente

#37 pierre-antoine

pierre-antoine

    VW Addicted

  • Membres
  • 547 messages

Posté 11 février 2007 - 11:58

:faux: une petite balade quand meme :faux:


:mdr:
Image IPB get bug and enjoy it !

#38 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 11 février 2007 - 12:12

moi en tout cas j'y serais dans ma cox ticket de métro, même si elle n'a pas roulé depuis 4 ans parce que mon fils est arrivé :p et que je devais faire rouler l'an passé et certains savent pourquoi cela n'a pas été possible :...:

un an jour pour jour et même heure pour heure aujourd'hui, elle me manque, certains comprendront...

Au 4 mars et en cox, vi vi exceptionnel mon ticket de métro roulera :D :good: :rock: :res:

#39 coxman28

coxman28

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages

Posté 11 février 2007 - 12:20

Mais ce n'est pas parce que tu ne croises pas de cox qu'il n'y en a pas coxman ;;)
D'ailleurs à mon avis tu risques d'être surpris le 4 mars à chartres.

:D surpris.... je ne pense pas car je sais qu'il y en a beaucoup... voir même enormément dans le secteur !! et toute plus interessantes les unes que les autres :good:

Et pour le fait d'etre surpris je pense que si tous ceux que nous rencontrons lors d'autres meeting (loiret, eure et RP "dsl on a zappé la touraine mais c'est prevu que l'on vienne".. ;;) ) font le déplacement à Chartres......... Eh bien ça va en faire du monde !!! :woot:

Ca doit faire une petite vingtaine de cox :D ,pour l'instant.
Ca va etre le plus gros rencard que je n'ai jamais connu :woot: (nombre de coccinelle)

N'oubli pas ton appareil photo... car ça risquerais d'etre beaucoup plus imposant que tu ne l'imagine... ;;) :woot: :good:

Au 4 mars et en cox, vi vi exceptionnel mon ticket de métro roulera :D :good: :rock: :res:

:good: enfin je vais la voir en vrai !! :woot:

Dernier rencard de l'année le 30/12/2012 à CHARTRES (28)

.

(o\!/o) "VENEZ NOMBREUX" (o\!/o)

Image IPBImage IPB


#40 ch-Baz

ch-Baz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 823 messages

Posté 11 février 2007 - 12:49

vivement le 4 mars !
mon premier rencard sur Chartres depuis la remise en route de ma cox (10 ans de stockage au fond d'un garage).
va falloir agrandir le parking du Mc ##.

clic clic clic!!!!!!! ch'baz il a cassé et ch'baz il a cassé !
l'histoire de mon ex trotinette


#41 titou 28

titou 28

    Pilote

  • Membres
  • 231 messages

Posté 11 février 2007 - 13:05

N'oubli pas ton appareil photo... car ça risquerais d'etre beaucoup plus imposant que tu ne l'imagine...




je pense aussi :D :D :D :D :D

Image IPB Image IPB


#42 coxman28

coxman28

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages

Posté 11 février 2007 - 13:20

Pour les "p'tit nouveaux" inscrits sur le forum... vous pouvez completer votre fiche de renseignements et même vous inscrire sur la carte OD en cliquant ICI

Allez ! nous sommes Que 11 actuellement ! on peux battre les autres départements !! :mdr: ;;)

vivement le 4 mars !
mon premier rencard sur Chartres depuis la remise en route de ma cox (10 ans de stockage au fond d'un garage).
va falloir agrandir le parking du Mc ##.

tu peux nous mettre une tite photo de ta cox pour nous donner l'eau à la bouche ? :D

le parking sera trop petit !! :ptdr: on s'en fout ! il y a plein de place autour !! :woot:

Dernier rencard de l'année le 30/12/2012 à CHARTRES (28)

.

(o\!/o) "VENEZ NOMBREUX" (o\!/o)

Image IPBImage IPB


#43 ch-Baz

ch-Baz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 823 messages

Posté 11 février 2007 - 13:57

12 maintenant :good:

clic clic clic!!!!!!! ch'baz il a cassé et ch'baz il a cassé !
l'histoire de mon ex trotinette


#44 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 11 février 2007 - 14:09

yo 13 maintenant :good: :rock: et avec une photo le 13e ;;)

au pire si le parking est trop petit le 4, on rasera les batiments autour :D :lol: :D

#45 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 11 février 2007 - 14:27

[quote name='babbuggy' date='11/02/2007, 14:09' post='302909']
yo 13 maintenant :good: :rock: et avec une photo le 13e ;;)

allez 1 de plus,mais je n'arrive pas a mettre de photos....heee robin viens m'aider !!!!!