Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Visite chez JC


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 réponses à ce sujet

#16 Naj

Naj

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 24 messages

Posté 01 septembre 2003 - 20:48

Avé, avé Sir LT, je vous trouve resplendissant dans vos propos !!! :D
Merde alors, ce jeune délinquant de german n'a cas bien se tenir !!!
En plus, je sais po pourquoi mais je peux pas pifrer les cabriolets allemands !!!! :o
Bon espérons, qu'on ne revoit plus sa vilaine face de citron, hihihihi ....
A tchao bonsoir ..... ;)

#17 Invité_Invité_germancab_*

Invité_Invité_germancab_*
  • Invités

Posté 02 septembre 2003 - 14:42

Salut les gars, comme je suis pas un dégonflé je vais vous répondre.J'ai 35 balais et celà fait plus de 15 ans que je fais de la vw. Ce qui m'a énervé c'est votre façons de parler sur le fait que vous sembler croire beaucoup de choses sur le petit monde de la vw.
Ma première vw c'est une 66 traitée resto-cal qui à l'époque était passée dans vwmag ( certes c'est pas une référence mais avec très peu d'argent et du boulot, on n'avait ma femme et moi sortit un truc sympa). je possède toujours cette vw qui v'a être vendue sous peu car j'ai acheté le germancab 1966 du supervw de juillet.
J'ai décider de ne plus restaurer pour le moment car celà fait 8 ans que je restaure une ancienne ferme donc plus de temps.
Pour la resto de ma maison j'au eu un doublecab bay de 77 vendu pour un bay simplecab de 72 ( benne plus grande ).
J'ai eu un double cabine split de 66 que je devait restaurer mais faute de temps revendu à un autre passionné.
Bon j'aime pas les 1302 et 1303 sauf quand il sont traités à la sauce german.
Maintenant cher NAJ personne ne t'autorise de me traiter de face de citron car quand tu l'auras reçue dans ta face prévois le paquet de mouchoirs......
je faisais parti du club de Blois mais j'en suis parti car je n'aime pas l'esprit qui y règne à savoir d'avoir plus beau que le copain.
On fait avec ce que l'on n'a et il y aura de toutes façons toujours plus fort que soit.
Quand j'avais 18 ans , je rêvais que d'une chose gagner un prix dans les meeting, j'étais un petit con et je le reconnais aujourd'hui avec le temps.
j'ai appris à relativiser et je m'emporte toujours autand sur le moment mais je sais aussi reconnaître mes erreurs du passé.
Le monde la vw est monté trop vite, bases trop chères, pour un projet si t'a pas un bon 70000 frs tu fais plus rien de vraiment marquant. J'ai^pu le constater au nat's de mérignac, que du phare droit, une vraie overdose.
je n'ai rien contre leur proprio mais une ancienne c'est vraiment trop beau.
Voilà les gars je suis présent et bien là.

#18 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 02 septembre 2003 - 15:46

Mon chere German Cab,

nous somme partis d'une mauvaise base de dialogue.
Le but de ce forum est de réunir justement les VRAIS passionnés. J'ai 20 ans et je suis dans la vw depuis peu des temps.
Si tu savait comment on restaure ma vw avec mes potes, a savoir un budget de 0€ et un local appelé trottoir, pourtant voici le résultat

Image IPB

Il est sur que ce n'est pas nous qui irons t'apprendre quoi que ce soit, mais en ce qui concerne le cab de JC qui etait la source de ce débat, sache que c'est un dont et non un achat. Quand en plus on a retrouver a l'interieur une plaque indiquant sa fabrication en afrique du sud imagine notre jubilation. Ce n'est pas un modele commun.

En ce qui concerne ce forum-club VW, il comporte actuellement 6 membres. On ne veut pas se prendre pour ce que l'on est pas. Par contre, on est juste une bande pote qui aime la bonne humeur et qui veut que ca continue.
Ce forum n'a pas pour but d'etre une institution de la VW mais par contre, essayer ou de donner la passion a certain, soit la conforter chez d'autres. C'est par le dialogue et l'entraide que nous arriverons a faire quelque chose de bien dans notre club.

GermanCab, tu es bien sur le bienvenue pour poster et nous faire part de ton experience mais cela en tout amitié et bonne ambiance. Désolé pour les accusations, tu sais que cela n'est pas facile de se faire traiter de rigolos...

Merci

#19 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2003 - 11:45

Voila qui est mieux, tout ce passes mieux quand on prends les chose comme il faux.
Pour reprendre les mots d'apophyth il est clair qu'on a pas la pretention de vouloir passer dans n'importe kel mag de cox (c encor plus facile pour moi j'en est pas :D :D)
Et on est loin de tout savoir sur les cox la preuve la premiere fois que g soulevez le capot avant g u un moment de solitude :D ;) :o, et tu peux parler de 1302 1303 je c pas la difference exact pour moi ya les split les ovale et les derniere avec les qrande fenetres Ar, et ca je le c juste parcke mel me sort tout le temps tu vois ca c une split (et moi je lui dis a oui comme les bananes :D )
Et si les membres de ce forum font leur vw c pour eux seuls et selon leur budget ki va de 10euros pour apo (rapace look!!) et certainement plus pour ceux ki bosse comme le president ou et le reste des membres. D'ailleur comme le dit si bien jojo "si je veux flamber je sort pas avec la cox mais avec l'A3 :D

Voila j'esperes que tu auras compris qu'on est pas est pas aussi con ca...(Enfin la je parle pour moi parcke ya qd meme des vedette (endevor) dans le coin ici Houston)

PS: j'attends la reponse de naj je sens qu'il va pas etre content :D :D :D :D :D :D :lol:

#20 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 03 septembre 2003 - 12:28

heu moi je fait parti du club de blois et je pense que l'esprit à bien changer
je veut dire par la que je suis en train de faire une très belle vw avec un budget assé élevé et je n'est jamais eu de remarque désagréable à ce sujet bien au contraire
je pense que c'est le fait que tu devait les prendre de haut qui était genant
mais bon tu peut toujours revenir au club si sa t'interresse
pour info le kvwf à désormai un site officiel créée et géré par moi meme
www.kvwf.com
1303 in progress

#21 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages

Posté 03 septembre 2003 - 14:49

hello playeur3, j'attends de voir ta très belle vw........ en fin l'important c'est que ta vw te plaise et visiblement elle te plait.
Tu parles d'un budget élevé? sur f4 tu nous parles que tu as un budget serré alors dis nous sans taboo de combien est il.
L'esprit du kvwf à peut être changer mais celui des leaders du club surement peu.
Ton site pourrais être franchement mieux mais si c'est le début, il faut vite redresser la barre, photos plus détaillées des caisses et pour les tronches au rencard c'est facile. Celà devient urgent car la première impréssion qui s'en dégage n'est pas très positive.

#22 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 03 septembre 2003 - 17:43

t'inquiètte le site en est à son début normalement d'ici une semaine il y aura plus de tronche et plus de vw du club

mais à mon avi tu te prend un peu trop pour un boss et tu prend tous de haut
de plus si je dit sur flat que j'ai un budget sérré c'était pour le moteur car si je leurs disait que j'avait un bugget illimité alors j'aurait eu droit à une config de fou
mon budget s'echellonne entre 60000 et 90000f
en espérent que tu soit content de mon explication


playeur 3
1303 in progress

#23 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 03 septembre 2003 - 18:57

Player et German, si c'est possible de continuer la discussion dans le forum pause café, je préfererai...

On est sur le post a JC la ..

Donc pas pareil.. :D ;)

Merci

#24 LoRdZ

LoRdZ

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 03 septembre 2003 - 20:32

ba ouai moi g un panda avec un moteur de panda et un moteur de cox sisi c vrai ya les foto a l'appui si apo les a pas supprimer! car ct magnifik!! voila @++ les coxeurs!!

#25 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 03 septembre 2003 - 20:39

Héhéhé, oui je l'ai encore .. La premiere panda avec Flat4 aircooled arriere ...

Image IPB

Vive les joies de la propulsionn :o :D ;)

#26 LoRdZ

LoRdZ

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 04 septembre 2003 - 17:29

Oua c vraimen tro bo sa fai rever! lol! allez je vou laisse je v reviser mon electro! huhu

#27 Invité_veritman_*

Invité_veritman_*
  • Invités

Posté 12 octobre 2003 - 20:39

:p salut les blaireaux

Quand je dis les blaireaux je parle de moi. Pourquoi ? Le cabriolet a jc n est rien d autre qu une perle rare, si aujourd hui il a de la valeur a vaut yeux je vois que vous etes vraiment de grands connaisseurs. Pour moi se cabriolet doit finir non pas dans une casse mais dans un musee. Ceci dis par contre vous avaient peut etre trouves la perle rare, je pense que c est JC est une star

#28 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages

Posté 12 octobre 2003 - 23:17

putain que c'est bon d etre modo :p
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#29 Invité_runner masqué_*

Invité_runner masqué_*
  • Invités

Posté 13 octobre 2003 - 11:50

attend veritman !!!! tu delire ou quoi????
tu me diras chacun ses gouts ,mais pour moi il n a rien de rare.a mon avis ce fameux JC a trouvé une scie dans un coin ,il s ennuyait et il a decidé de se finir sur sa bagnole :(
toujours a mon avis , c est un gros tas de ferraille mais bon je le redit :chacun ses gouts :p

#30 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 13 octobre 2003 - 11:55

Bon, c'est un débat stéril .. Veritman a été modéré ... Si tu veut qu'on en discute, tu te connecte sur icq ou par mail ..

La valeur d'un objet est celle que chacun y attache ..

Le sujet a déja été traité .. Si tu n'aime pas, c'est ton soucis, quand au dkp ou autre, c'est une autre histoire aussi .. Nous faisont partager notre expérience sur la communauté vw sur Tours, donc nous n'avont aucunemment agrandi ca sur les autres clubs.. Ils sont tout a fait passionné... Et surement plus que toi..
Quand a toi, présente toi une fois pour toute, montre nous ta vw et on pourra se faire un bonne opinion ..

Merci