Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Combinés Filetés Kerscher


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 réponses à ce sujet

#16 thomas83

thomas83

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 928 messages

Posté 21 janvier 2010 - 22:00

Pour les jantes en 16pouces y'a du 4X100, c'est un montage tôle pour la neige qu'assurait VW à l'époque de la Golf2 et 3, en Allemagne.
Sinon pour moi non ce ne sont pas ces combinés, j'peux pas te dire le 1303 est sur chandelles...niveau pneus j'ai soit 4 slick sur des jantes TSW en 7.5/15, soit du 195/45 et 195/55 sur d'autres TSW toujours en 7.5...

Pour la Jonquera ...c'est quand tu veux...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17 EmpiGTV

EmpiGTV

    VW Addicted

  • Membres
  • 794 messages

Posté 21 janvier 2010 - 22:39

ok jeanjean :D pour les jantes j orienterais mes recherches la dessus , sinon je verrais avec les jantes toles de la merco de Vincent, qui sont en pneus neige , en les plaquant sur le disque voire comment ca rentre sous l aile a l avant.

La jonquera c est pas l'esprit coubertain quand même <_<

Nico

Modifié par EmpiGTV, 21 janvier 2010 - 22:55 .

http://1303vw.blogspot.com/

inventez internet, filez-le aux français, ils vous réinventent le minitel
 unE cox, unE 1200, unE 1303 pas un .... sans déc ... pourquoi pas un plage ou un femme ... .


#18 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 22 janvier 2010 - 08:03

oui, la clé est filé avec, le réglage de hauteur est simple, mais c'es plus facile roue déposée.

j'ai toujours roulé en 17 sur cette cox, j'ai voulu une foi passer en 15 moderne devant, mais la rotule inférieur de suspension ce retrouvai bloquer dans la jante....
sinon j'ai eu une autre 1303 avec des empi 8 en 15, avec du 185/50 devant de mémoire, ça tenai nettement mieu la route que le 155 d'origine
1303 in progress

#19 EmpiGTV

EmpiGTV

    VW Addicted

  • Membres
  • 794 messages

Posté 22 janvier 2010 - 11:58

ok , merci bcp playeur

Nico

http://1303vw.blogspot.com/

inventez internet, filez-le aux français, ils vous réinventent le minitel
 unE cox, unE 1200, unE 1303 pas un .... sans déc ... pourquoi pas un plage ou un femme ... .


#20 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 janvier 2010 - 12:16

J connais pas la Jonquera :)


Moi je connais ;) mais par contre, j'y connais que dal' en combinés filetés B)...
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#21 scourtaud

scourtaud

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 070 messages

Posté 22 janvier 2010 - 12:51

Nico, pour les jantes, tu dois pouvoir en trouver assez facilement mais va falloir faire attention au deport....

Pour ce qui est de ton kit kersher, ca va faire des miracles sur ta voiture... Le plus important étant de la remettre en route pour lundi....:-)

Seb
Outil de boites de vitesses : Le sujet
Flat4find project - Cartographie aircooled : Le sujet

Ma voiture bien aimée : 1303 routière
Son moteur : Evolution 1776 Vers Xxxx
Sa restauration : http://www.old-dropp... 1303 Cabriolet

#22 EmpiGTV

EmpiGTV

    VW Addicted

  • Membres
  • 794 messages

Posté 22 janvier 2010 - 12:58

J y travail , j y travail . Pour commencer je suis aller sur le site de météo france voire la température :D
Pour' les jantes je verrais , peut étre qu il y a moyen de payer un pro pour qu il passe des 15 en 16 , sinon j ai toujours l option fuschs en 16 , en les repeignant tout en noir ca serait peut être plus discret , ya des repros pas trés chér .

J ai recu la demande de paiement kerscher , me reste plus qu a trouver les papiers de la banque , et voire comment on fait un paiement iban

Nico

Modifié par EmpiGTV, 22 janvier 2010 - 12:59 .

http://1303vw.blogspot.com/

inventez internet, filez-le aux français, ils vous réinventent le minitel
 unE cox, unE 1200, unE 1303 pas un .... sans déc ... pourquoi pas un plage ou un femme ... .


#23 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages

Posté 06 décembre 2010 - 17:15

Il donne quoi ce kit kersher ?

c'est confortable en rabaissé ?

@+


J y travail , j y travail . Pour commencer je suis aller sur le site de météo france voire la température :D
Pour' les jantes je verrais , peut étre qu il y a moyen de payer un pro pour qu il passe des 15 en 16 , sinon j ai toujours l option fuschs en 16 , en les repeignant tout en noir ca serait peut être plus discret , ya des repros pas trés chér .

J ai recu la demande de paiement kerscher , me reste plus qu a trouver les papiers de la banque , et voire comment on fait un paiement iban

Nico



#24 scourtaud

scourtaud

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 070 messages

Posté 06 décembre 2010 - 18:28

Salut,

Il est pas encore monté son kit... Mais le mien est en ce moment même chez DHL et sera monté d'ici la fin de la semaine...

Seb
Outil de boites de vitesses : Le sujet
Flat4find project - Cartographie aircooled : Le sujet

Ma voiture bien aimée : 1303 routière
Son moteur : Evolution 1776 Vers Xxxx
Sa restauration : http://www.old-dropp... 1303 Cabriolet

#25 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages

Posté 27 janvier 2011 - 14:05

Salut,

Il est pas encore monté son kit... Mais le mien est en ce moment même chez DHL et sera monté d'ici la fin de la semaine...

Seb


alors tu as eu le temps de les monter ?