Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Renseignement De Carte Grise Sur Un Buggy


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
14 réponses à ce sujet

#1 combicox45

combicox45

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 15 avril 2008 - 17:42

bonjour a tous possedant une cox de 70 et un combi de 79
on me propose un buggy lm1c de 69 avec moteur 2.0 l mais le hic c est que sur la carte grise est marqué coccinelle normalement ce n est pas marque "modifie"?

genre:vp
marque: volkswagen
type:11d1
carrosserie:c1 ou ci (on voit mal sur la carte grise)

merci

#2 seb le coxer

seb le coxer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 512 messages

Posté 15 avril 2008 - 18:29

salut, sa serai bien que tu présentes tes vw ;)
CLIQUE SUR LES IMAGES
Image IPBImage IPB

#3 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 948 messages

Posté 15 avril 2008 - 19:23

apparement ce buggy n'est pas homologué, si c'est ecrit coccinelle sur cette cg
attention aux futurs problemes que ca pourait t'apporter B)
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#4 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages

Posté 15 avril 2008 - 20:00

c'est C I = conduite interieure.... buggy = Cabriolet soit Cabr sur le carton.....


Image IPB

le reste là

Modifié par 2hot4u, 15 avril 2008 - 20:01 .

Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#5 combicox45

combicox45

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 15 avril 2008 - 20:12

voici mes voitures mais je les ai presenter il y a un bout de temps suite a un probleme d ordi je n est pas pu me reconnecter sous le pseudo (combi45) donc les revoila
pour la cg du buggy qu'est ce qu'il doit etre indiquer dessus ?????????

merciImage IPB

#6 combicox45

combicox45

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 15 avril 2008 - 20:34

voici la photocopie de la cg du buggyImage IPB

#7 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 15 avril 2008 - 21:30

;) salut...une chose est claire... avec cette carte grise,tu as une cox...c'est tout 'et déja pas si mal...)mais en aucun cas un buggy homologué :angry:

pour un buggy tu devrais avoir une annotation type mod...comme celle de 2hot4u ou alors directement la marque du fabricant...de nombreux post ont déja été créés sur ce sujet,mais je ne sais pas mettre de lien,donc prend ton courage à 2 mains et parcours OD...

pour ma part,je n'acheterais pas le "soit disant" buggy que tu as vu...
kenavo B)

#8 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 15 avril 2008 - 22:30

grosso modo :

1 - faudra que tu trouves un assureur qui accepte te t'assurer avec des papiers ne correspondant pas au véhicule.
2 - en cas d'accident si tu as trouvé un assureur, tu risques de pleurer toute ta vie, surtout si il y a du corporel. En cas de simple accident nécéssitant la venue d'un expert, tu es mal de chez mal car l'assurance verra la fraude et zou plus assuré...
3 - Un buggy sans les papiers c'est de l'arnaque pure et simple.
4 - et le dernier truc trés bête, comment tu passes ton CT avec de telle papier ? pose toi la question avant ;;)

A noter quand même une recrudescence (augmentation) de ces ventes de buggys avec papiers Cox a des prix pseudo attractif, mais ne roulez pas avec ça, ce n'est qu'une source de problème.
Bien sûr il y aura toujours des malins qui diront que c'est leur cas et no problem, mais en cas de soucis on en reparlera.

Sur un autre site avec annonces VW, une annonce est passée récemment (peut être aussi sur OD d'ailleurs) ou un proprio vendait ouvertement un buggy sans papiers avec moyen de négocier des papiers de cox, et sur l'annonce suivante, ce même vendeur (en tout cas même email) vendait la carte grise dans les 3 ou 4000€. Ca c'est de l'arnaque pur et dur, voir même du vol et surtout de l'irresponsabilité. Pas digne d'un esprit VW ça.

Enfin je m'emporte mais bon c'était mon coup de gueule du jour ;;) :D

#9 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 15 avril 2008 - 23:33

tout est dit :)

mais bon si tu le prends il ne te resteras plus qu'à trouver une cox sans papier et remettre la carte grise dessus et utiliser ton buggy dans ta cour :( :(

plus serieusement laisses tomber cette idéé et prends un ou deux ans de plus à economiser pour acheter un vrai buggy en regle

mick

#10 combicox45

combicox45

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 16 avril 2008 - 05:19

bonjour est un grand merci pour cela qui mon repondu
de toute façon je n acheterè pas le buggy si il est pas homologuè
merci pour le renseignement je sais quoi faire ( l envoyer mourrir avec sa merde) :lol: :lol: :lol: :lol:

#11 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 16 avril 2008 - 19:58

comme il est marqu" coccinelle et que ça ne correspond pas, avec un peu d'intox et de culot, il suffit de faire marquer Buggy à la pref, j'ai deja vu le cas et c'est passé.
attention, c'est un coup de bluff, c'est quitte ou double

#12 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 17 avril 2008 - 07:16

tout est dit :)

mais bon si tu le prends il ne te resteras plus qu'à trouver une cox sans papier et remettre la carte grise dessus et utiliser ton buggy dans ta cour :( :(


salut
ce que tu proposes est encore pire: cela s' appelle du maquillage.........c' est complètement interdit!!!!....... :angry:

comme il est marqu" coccinelle et que ça ne correspond pas, avec un peu d'intox et de culot, il suffit de faire marquer Buggy à la pref, j'ai deja vu le cas et c'est passé.
attention, c'est un coup de bluff, c'est quitte ou double


le problême, c' est qu' un fonctionnaire de guichet de préfecture n' a pas la possibilité de marquer cela......le système informatique est verrouillé!!!!........cependant, chaque préfecture est assez différente, et certaines ont le système "dévérrouillé".......tu peux tenter mais je n' y crois pas........

La mention "MOD" n' est pas obligatoire............d' autres mentions peuvent la remplacer......cela ne dépend que de la préfecture qui a fait la carte grise la 1ère fois............

Demandes à ton vendeur s' il a la feuille "barrée rouge" des Mines.......Si oui il doit te la fournir...........sinon, ton buggy pourra faire un joli bac à fleurs dans ton jardin........

#13 combicox45

combicox45

    Pilote de base

  • Membres
  • 8 messages

Posté 17 avril 2008 - 12:03

merci pour vos reponses hier soir je suis aller voir le buggy pour voir le numero de serie qui est frapper sur la poutre du chassis pour voir si sa correspond avec la cg et la les numero son meuler

#14 JessXIII

JessXIII

    VW Addicted

  • Membres
  • 535 messages

Posté 17 avril 2008 - 14:02

Appel Julien Courbet parce que là ya tout les éléments de la fraudes fatale lol.


Jess :)
Image IPB

ENFIN Droppée...AH AH AH AH

#15 TAZ-hiti

TAZ-hiti

    Pilote

  • Membres
  • 247 messages

Posté 17 avril 2008 - 15:30

merci pour vos reponses hier soir je suis aller voir le buggy pour voir le numero de serie qui est frapper sur la poutre du chassis pour voir si sa correspond avec la cg et la les numero son meuler



Hello combicox45


Quelle chiotte c'est histoire de CG sur les buggies <_<

J'ai eu le même soucis lors de ma recherche d'un buggy.

En plus il faut croire qu'il existe autant de CG différente qu'il existe de buggy :angry:

Prends ton temps et même si c'est dur de patienter continue à prendre des tuyaux ici.

Ya des hommes grenouilles (le Breton) et des gars comme Manxter,H.Tipi, Babbuggy et des centaines d'autres qui donnent des indices en béton.

As tu pris une photo de ce bug?

Je suis curieux de voir la tête qu'il a.

Tchao

Guillaume
Image IPB