Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Projet De Concentration


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2 réponses à ce sujet

#1 zanzibar34

zanzibar34

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 septembre 2010 - 16:10

bonjour, j'habite dans la ville de sète, (34) et j'ai la possibilité d'avoir un parking ouvert à ma disposition, aussi je voudrai présenter une exposition de vos voitures, si mon projet vous plait, contactez moi au 0467740931, merci, salutations.

#2 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages

Posté 14 septembre 2010 - 14:55

bonjour, j'habite dans la ville de sète, (34) et j'ai la possibilité d'avoir un parking ouvert à ma disposition, aussi je voudrai présenter une exposition de vos voitures, si mon projet vous plait, contactez moi au 0467740931, merci, salutations.


Bonjour et bienvenue, est-ce que tu t'es rapproché des clubs proche de chez toi ? à Montpellier il doit bien y en avoir un ?
Prévois-tu autre chose qu'un parking, non pour l'instant vu comme ca... :p tu ne parles pas de ballades, d'apéro, de restau ou autre. Tu ne propose qu'un parking. Ca va être difficile à vendre brut comme ca. :)
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#3 Big-Foot

Big-Foot

    VW Addicted

  • Membres
  • 649 messages

Posté 15 septembre 2010 - 07:42

Salut Zanzibar,

Je te réponds en voisin, j'ai bien relu ton post et tu ne parle pas d'organiser une concentration mais tu parle d'une exposition que je présume sur un jour et de préférence un dimanche puisque c'est le seul jour ou les parkings sont dispo.

Une grosse concentration existe déjà au cap d'agde (elle c'est déroulé le week-end dernier).

Quel serait ton but ? organiser une journée entre passionnés, une opération marketing ? une journée type expo tuning ? une expo au profit d'association ? explique nous un peu plus ce que tu souhaites faire pour avoir des avis favorables ou non ou des pistes a explorer ;)
Ma Volkswagen............ (o \_!_/ o)

Rencard VW à Béziers 34 -----(o \_!_/ o)....| o \ 0 / o |....| o--o--o |