Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Confessions Intimes... Mon Amour De Coccinelle...


78 réponses à ce sujet

#76 redhornet

redhornet

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages

Posté 30 décembre 2013 - 12:46

Si vous plait soyez pas aussi pitoyable que sur flat, moi je trouve trop cool qu'il est pu se faire plaisir avec une émission aussi débile que ça, c'est une expérience que j'aurais fait avec grand plaisir pour pouvoir divertir tous ces nuls qui se passionnent par de telle émissions.
 
Moi je vois que de la jalousie dans tous ça.
 
Ce post est stérile et napporte rien si ce nest de dénigrer sans fondement des personnes.
 
J'espère que la prochaine fois que je descendrais par chez toi, je pourrais boire une mousse avec toi pour ce payer une bonne tranche de ce que vous avez vécu et surtout voir ta voiture.
 
Christophe

Salut Old-School

 

MErci pour ton post. Et bien c'est quand tu veux avec grand plaisir  :shifty:



#77 cannois

cannois

    Pilote de base

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:cannes
  • Interets:mes enfants et les tas de rouille!

Posté 19 janvier 2014 - 14:53

salut a tous je n ai pas d avis sur l emission chacun fait ce qu il veut mais pour avoir vue la cox en vrai plusieur foi je peut vous dir quel et magnifique et tres bien fini sans parler du moteur demoniaque!!!!


rouler vw,vivez vw

#78 redhornet

redhornet

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 84 messages

Posté 22 janvier 2014 - 16:30

salut a tous je n ai pas d avis sur l emission chacun fait ce qu il veut mais pour avoir vue la cox en vrai plusieur foi je peut vous dir quel et magnifique et tres bien fini sans parler du moteur demoniaque!!!!

Merci Le Cannois.



#79 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 032 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 30 juin 2016 - 21:01

Gros gros déterrage de poste ! L'émission en question repasse en ce moment sur NT1, ma copine est tombée dessus en disant "OOOH une Cox !!!"  :D


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users