Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Recencement Des Baja


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
75 réponses à ce sujet

#1 german1303

german1303

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 944 messages

Posté 26 décembre 2006 - 19:24

Je suis en train de restaurer un petit Baja, et en cherchant un peut partout sur le net, je n'ai pas trouver beaucoup de photo... (Du meme kit que le mien)

Donc j'ai eu l'idée de crée ce petit post, histoire de voir combien il en reste encore, et combien roule :good:

En toute logique je commence par le mien :

A l'achat : :unsure:
Image IPB

En l'etat actuelle (20/04/2008): Ca a un peut changer :blink:

Image IPB

Et le lien de la resto avec toutes les info et les evolution ;) : http://lescoxdu13.fo...c...037&start=0

Modifié par german1303, 20 avril 2008 - 18:48 .


#2 tintin13_2

tintin13_2

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 017 messages

Posté 26 décembre 2006 - 21:27

:good: :good: vraiment top ton projet chris , tié vraiment un fou! vivement la suite des travaux , car ce baja va devenir énorme!! a+ ;;)

#3 german1303

german1303

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 944 messages

Posté 26 décembre 2006 - 21:39

:good: :good: vraiment top ton projet chris , tié vraiment un fou! vivement la suite des travaux , car ce baja va devenir énorme!! a+ ;;)


Merci merci :p

J'espere aussi qu'i va bien déchirer :good:
Mais bonj'ai encore pas aml de taf ! :blink:

J'aimerai bien savoir combien il y a de Baja en France, et encore plus combien on le meme kit que le mien ! :woot:

#4 angelo

angelo

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 118 messages

Posté 26 décembre 2006 - 23:16

Salut !

C'est le même kit je crois ...

http://vw.coccinelle...SCF0038_JPG.jpg

http://vw.coccinelle...SCF0096_JPG.jpg

Je dois en avoir d'autre de celui là si tu veux.

++
Cliquez pour accéder à mon site ;-) "LeS GuErrEs Ne FonT Ke Se SuCcéDeR MaIs L'Âme Du SoLdAt ReSTe EtErneL... " $Tupac AmAru ShAkUr$

#5 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 26 décembre 2006 - 23:25

j'ai mater ton site et je me permet un petit conseil pour le fibrage du capot, tu aurrais du poncer a toc et au gros grains la peinture en rayant bien le metal pour une meilleur accroche de la resine et de la fibre, et a la place du joint parebrise j'aurrais mis de la pate fibrée (choucroute) , la resine ne collera pas sur les endroit ou il y a contact avec le joint et dans le temp te caussera du delaminage car bulles d'airs et microbulles seront prisonnieres meme en debulant bien il n'y aurras pas d'accroche. c'etait un petit conseil qui je pense peu te servir.

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#6 german1303

german1303

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 944 messages

Posté 27 décembre 2006 - 03:00

j'ai mater ton site et je me permet un petit conseil pour le fibrage du capot, tu aurrais du poncer a toc et au gros grains la peinture en rayant bien le metal pour une meilleur accroche de la resine et de la fibre, et a la place du joint parebrise j'aurrais mis de la pate fibrée (choucroute) , la resine ne collera pas sur les endroit ou il y a contact avec le joint et dans le temp te caussera du delaminage car bulles d'airs et microbulles seront prisonnieres meme en debulant bien il n'y aurras pas d'accroche. c'etait un petit conseil qui je pense peu te servir.


Ce n'est pas MON site ;)

Merci pour tes conseil,je prend note ;)
C'est un peut mes 1er truc que je fait en fibre, donc j'ai droit a quelques erreurs :lol:
Mais bon, ca a l'air de vachemet bien tenir quand meme, meme si ce n'est peut etre pas le top du top :p

C'est le même kit je crois ...
http://vw.coccinelle...SCF0038_JPG.jpg

http://vw.coccinelle...SCF0096_JPG.jpg


C'est presque le meme...

Celui la c'est la version US , alors que le miens est une version Française ! (Oui monsieur ! :good: :mdr: )

Le miens resenble a celui la :

Image IPB

(LA difference est au niveau du capot sur les phares)

#7 Invité_manxter86_*

Invité_manxter86_*
  • Invités

Posté 27 décembre 2006 - 07:34

Image IPB

Image IPB

voici peut-être les photos du prototype de Baja..............photos prises en 1988 lors de l' achat.........
je l' ai toujours, mais plus en version "baja campagne française"......... :blink:

pour info, c' est une 60 découvrable à flèches avec pied moulé 30 cv d' origine. Je l' ai achetée en 1988 donc, pour....................................allez, préparez vos mouchoirs: 1200....... FRANCS!

Je vais faire un sujet dans la partie projet/restauration bientôt..........Patience, ça fait 19 ans qu' elle attend, on n' est pas à 1 mois ou 2........

#8 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages

Posté 27 décembre 2006 - 10:05

ah c'est ben vrrrai ça mon bon m'Sieur...

elle peu bien attendre un ou deux ans de plus ! :woot: ;;) :good:

sympa tes photos Steff !!!! :good:

Tu as même la vignette de 1977, garde la relique, ça fait vintage :mdr:
Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#9 karman02

karman02

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 301 messages

Posté 27 décembre 2006 - 13:57

il y a celui ci aussi, ce baja se trouve dans le dept 37
(photo prise sur un blog)

Image IPB



celui ci
aperçu au meeting de bruyére et montbérault en 2003

Image IPB

Image IPB

Image IPB

........... 181 de 72........................60 ragtop..............

www.karmanvw02.skyrock.com [img]http://www.vw-mplate.com/mcode_draw_mplate.php?mod=1&id=3560


#10 madcoxrichi

madcoxrichi

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 57 messages

Posté 29 décembre 2006 - 09:58

Je suis en train de restaurer un petit Baja, et en cherchant un peut partout sur le net, je n'ai pas trouver beaucoup de photo... (Du meme kit que le mien)



hello

ç'est le meme que moi !!!!

Image IPB

Image IPB

je 'la toujours , il est toujours dans cet etat
j'ai refait un peu de carrosserie dessous il y a 2 ans ( ça ramasse en tout terrain) et il reste a remettre un moteur
mais d'autre projet etant en cours , celui ci est en stand by

une petite derniere .......la vue de dessous !

Image IPB

richi

#11 german1303

german1303

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 944 messages

Posté 29 décembre 2006 - 14:20

Ha ! YES !!!!! :good:

J'me sent moi seul d'un coup !!!

Enfin un qui a le meme kit que moi !!! :woot: :woot: :woot:

TU est d'ou ?
Dit moi en plus j'veut tout savoir !!! :lol:

#12 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages

Posté 29 décembre 2006 - 15:55

Je crois qu'en allant visiter ce lien, il y a des choses très interressantes pour vous, les passionés de Baja...

par exemple la feuille des mines d'un baja bug...
STRAKIT type 11 et 15...
voir dans doc...

c'est par ICI

Image IPB
Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#13 german1303

german1303

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 944 messages

Posté 02 janvier 2007 - 11:41

Pas plus de Baja que ca en France ??? :blink:

#14 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 02 janvier 2007 - 12:15

j'avais en stock le meme kit que celui que tu as sur ta caisse mais le hasard a fait que j'ai trouvé un buggy entre-temps alors je l'ai revendu à un gars du 86 (mickael de son prenom).... s'il lit ces pages, il pourra peut-etre en dire un peu plus long sur son projet !

#15 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 02 janvier 2007 - 22:05

et un baja de plus
:p

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus ca fait ventouse :lol:

a+
pascal
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB