j'ai acheté ma cox en février 2005

j'ai réussit a retrouvé l'histoire de titine grace au 3 ème proprio qui m'a contacté 1 semaine après que je l'ai acheté pour me la racheté.
Bon alors, passons au côté travaux et modifications de l'engin...
Le 2eme proprio (la premier était un mamie suisse) , avait un papa carrossier: ca aide pour le gros oeuvre!
dès l'arrivée au garage du papa: remplacement des portières, des ailes, du longeron droit...
Ensuite peinture et mastiquage (les croissants vers les custodes arrières, les grilles d'aération du capot avant et la trappe a essence), je ne sais plus combien de couche de british green racing (référencé chez austin rover) et de vernis brillant ont été passé
=> mais c'est c'est un vrai mirroir au soleil.
Ensuite, il a principalement travaillé l'intérieur: kit moquette complet, levier quickshift, compteurs VDO et tableau de bord .
son look rést cal

3eme proprio
Il était motoriste de formation, il s"'est donc intéressé aux travaux plus "technique".
L'ensemble des amortisseurs ont été remplacé par des amortisseurs préconisés par un shop de ma région (bien connu Auto Passion) .
Les freins sont refaits à neufs en 2001.
Le train avant remplacé par un Puma .
Pas de droppage à l'arrière. Enfin, il a fait un gros travail sur le moteur fin 2001: Réfection complète du bloc (contrôle de l'ensemble des côtes d'usure et remise à niveau si nécessaire) et passage à la cylindrée 1600, culasses 1600 double admission, 2 carbus de 36 DRLA (particulièrement difficiles à mettre au point...), allumeur 009 (malheureusement, c'est made in Brazil...). L'équipage mobile est équilibré à 0,5g près.

Sa dernière modification apportées: les jantes et les pneus qui étaient sur la cox quand je l'ai acheté .
look: cal look

Ensuite un mec la acheté sans rien faire dessu,
puis il y a moi,
j'ai refais les panneaux de portes en cuir blanc et vert,
rabaissé le puma,installé une petite sono,changer le pot pour un turbo look les marche pieds alu,les cligno avant blancs et mis des brm chromé en 4 trous.
le look recherché est le old school.
une des photos que j'aime bien un super rack

voila l'interieur de ma 1300 de 72
compt tour,pression d'huile,voltage, t° d'huile tout en VDO et compteur d'origine avec fond perso

pannaux de porte maison

faut que je change mon ciel de toit et des bricoles
et voila donné vos imprésions